grande interview, Monsieur chez Mesdames, Grande Interview, Rémy Burkel
Bouffées de chaleur, problème d’érection, baisse de libido, sur le canapé de Mesdames, Rémy Burkel, 62 ans, sort du silence et nous parle d’andropause. L’andropause : La Grande débandade ? Son documentaire à retrouver en intégral sur France.TV !
10 commentaires
Merci 🙏 je partage tout de suite à mon mari Charly qui est concerné et qui le vit mal.
Bravo pour ce témoignage et cette parole libre ! 😍
Bravo Monsieur, j adore ce témoignage je vais m empresser de le faire voir à mon mari . 😀
Bravo Monsieur !! j’espère que c’est le début d’une nouvelle ère pour nous retrouver et communiquer !!!! , traverser cette étape de vie ENSEMBLE !! Merci Maïtena pour toutes ces interviews !! 👍💖
Bravo Monsieur, dommage que vous soyez si peu nombreux à vous exprimer ainsi.
Dans toutes les activités que j’ai pu faire il y a toujours une grande majorité de femmes, très peu d’hommes.
Ils sont très rares.
Superbe ce témoignage, bravo Monsieur 👏
Merci pour cet interview et pour avoir abordé ce sujet qui touchent les messieurs mais aussi les mesdames qui doivent gérer ce moment dans la vie de leur homme en plus de leur propre ménopause. On entend beaucoup parler des problèmes d’erection, et c’est généralement le seul aspect abordé par les médecins. Mais finalement les autres symptômes sont aussi au moins problématiques, comme la baisse de libido et les sautes d’humeurs. Et on n’a pas beaucoup de solutions pour gérer ces aspects-là.
Je suis très curieuse de voir le documentaire La Grande Débandade, en espérant qu’on puisse le visualiser en-dehors de France.
J’ai adoré votre reportage,il devrait être recommandé par la sécu pour tous les hommes a partir de 40 ans!
Il est vrai que peu d’hommes prennent soin de leur santé régulièrement, c’est dommage. Et surtout en autonomie ! Les Mamans, puis les compagnes restent à l’origine de la prise en charge de la santé des hommes. Réveillez-vous messieurs! Il est temps de prendre soin de vous par vous-même
Bravo, top 👌👌👍👍. Et Merci 🙏
Super témoignage : merci Monsieur 👌
Effectivement sujet très compliqué et difficile à aborder
Bravo Monsieur