logo Mesdames

Par thématique

Marianne James : Un secret pour bien vivre après 50 ans ? Connais-toi toi-même

5723 vues

Chanteuse, animatrice tv, comédienne, Marianne James nous parle du temps qui passe, de ce que la vie lui a appris, de son poids, de ses amours et du jour où elle a posé nue pour la couverture d’un célèbre magazine.

En personne, la grande interview, Marianne James, artiste, chanteuse, comédienne, 50 ans, bien-être

79 commentaires

  1. Oui effectivement vous êtes fragile et surtout cet adjectif est plus attendrissant que dire je suis terriblement malheureuse.
    Car en vous écoutant, c’est exactement ce que vous dégagez et c’est pour cela que vous n’arrivez pas à maigrir, parce que je pense qu’il vous manque quelqu’un, quelque part et votre vie sans ce quelqu’un vous pèse de jour en jour.
    Je vous souhaite de le trouver.
    Car aucune femme de ce média ne me dira le contraire Être désiré, aimé, après 60 ans, nous rend terriblement belles, séduisantes. C’est ça le vrai secret.

  2. Sous ses dehors parfois bourrue, Marianne est une grande sensible que j’aime beaucoup ; elle est magnifiquement ronde de douceur. Il lui a fallu toutes ces années pour se découvrir, c’est génial : elle aurait pu passer à côté.

  3. En cette journée pourrie du 10 juin 2024, quel bonheur de voir ces deux femmes hors du commun qui dégagent tellement d’humanité et d’intelligence. Un grand merci.

  4. Très beau moment de partage rempli d Émotions et d authenticité de force et de douceur, j étais dans ma bulle à l aurore de mes 60 ans…
    J aime beaucoup Marianne James , une belle personne dans tous les sens du mot.
    Bel interview 😉

  5. Merci pour ce beau partage. Perso je m’en cogne du regard des autres sur mon enveloppe physique mais nous n’avons qu’un seul corps et nous nous devons d’en prendre soin un minimum quand même. Se laisser trop grossir c’est prendre le risque de vieillir avec encore plus de difficultés. Essayons d’être raisonnable sans se priver non plus. C’est possible. Courage 🩵

  6. Merci pour ce moment avec 2 femmes sur j’ai toujours aimé écouter. Merci pour l’émotion la vérité et la sensibilité
    Ces parenthèses viennent nous soutenir et alimentent la belle sororité
    On n’a qu’une envie c’est s’assoir à côté de vous !!!

  7. Marianne on t’aime au naturel aussi. Ton spectacle a été un moment de bonheur. Le chant,l’humour, le partage avec le public…quelle soirée !! Et ce moment d’intimité avec Maitena ..MERCI

  8. Marianne vous êtes pour moi la femme que j’admire le plus et qui me fais aimé mes quelques 60 kilos d’amour en plus .Depuis longtemps ce que vous dites sur notre force première que d’autre appelle obésité , avec effectivement les moments de douleurs , de fatigue …me régénère quand je doute . j’ai 64 ans cette année , 44 ans de lutte contre mes kilos . aujourd’hui je me dis que de temps perdu que j’aurai pu passer a juste vivre … Merci

  9. Merci pour ce moment Maïtena J’ai toujours apprécié Marianne mais jamais vraiment ses personnages, ses rôles. Heureuse qu’il n’y en ai plus sur vos spectacles ! La vraie Marianne c’est tellement tellement mieux ! Merci à ses 2 hommes qui vous ont poussé à passer ce cap.

  10. Merci, merci à vous deux, Maïtena et Marianne, vous êtes deux femmes absolument splendides, sans fard, sans tabou, vraiment magnifiques ❤️❤️❤️

  11. Très beau Duo 🥰
    Merci à toutes les deux 🙂
    Un délicieux moment 🌷
    Je m’en vais écouter “Fragile”, je l’ai tant écoutée et je l’avais oubliée .
    Prenez soin de vous 🙏🪷❣️

  12. Merci pour ce petit moment de partage.
    Merci Marianne James, car depuis le début de votre carrière, je vous suis et j’adore la personne que vous êtes car vous êtes vrai et sincère.

  13. merci !! Merci à Marianne et à Maïtena .. Et je vais suivre le conseil de Marianne .. Je vais arrêter de trop m’occuper du mec, que les draps soient propres et la maison bien rangée … LACHER PRISE !! MERCIIII

  14. Magnifique Mariane…voilà j’ai pleuré…! Et j’ai pleuré de rire à votre spectacle…je vous ai vue avec ma maman de 90ans…à Oléron…quelle énergie ! Merci de nous communiquer cette énergie…cette tendresse…! ❤️
    Corinne D.

  15. Marianne vous êtes magnifica, grandiosa ! Je suis profondément émue par qui vous êtes et particulièrement quand vous parlez de cette période sans câlins. Je suis une distributrice de câlins et cette énergie m’est tellement nécessaire que je comprends votre choix de plus être en guerre contre les kilos. Je me permets de vous embrasser, au sens de vous prendre dans mes bras pour que nos énergies communiquent et nous enrichissent.

  16. Merci merci merci Marianne pour ce partage authentique. J’étais sur que vous étiez comme vous etes , si vous n’existiez pas il faudrait vous inventer.
    Et le pompom c’est Bob Marley ❤️❤️❤️

  17. Bah voilà, j ai pleuré… ça fait tellement de bien d entendre ce que l’on ressent à l intérieur. Merciiii Mesdames…
    Love et vive Marley et les 7 minutes de bonheur 😊🤗💗

  18. Marianne, vous m’avez toujours impressionné, subjugué. Mais je n’ai jamais aimé plus que ça tous les personnages que vous avez été car ce n’était pas vous. C’est votre vrai vous que j’aime. Une femme forte mais d’une grande sensibilité. Ne changez rien !!

  19. Merci Marianne ❤️
    L’énergie, les sentiments, le sourire, l’envie de vivre…
    Juste Merci…
    Et merci à tt l’équipe c’est génial ❤️

  20. Quelle magnifique femme que j’aime tant et que j’aimerais rencontrer….🥰
    Merci Marianne tu es très jolie 😍 et tu dis que des choses vraies..👍😘

  21. Marianne on ne se connaît pas et vous m’inspirez une grande tendresse comme si je vous avais toujours connu. Votre sensibilité m’a toujours touchée même quand vous jouïez un rôle. C’est pour cela que je vous aime 🥰

  22. Merci Marianne d’avoir partagé avec nous vos sentiments et l’acceptation de votre corps.
    C’est par moment tellement compliqué et le problème ne vient pas que de l’assiette.
    Je vous souhaite de continuer à rayonner tout le long de vos 60 ans. Vous êtes sur le bon chemin

  23. Marianne …tellement gracieuse et fine dans ses mots doux, vrais, si émouvants et tellement puissants. Un shot de plaisir partagé avec Maïtenna.
    J’Mx
    2. 💚🧡

  24. Quelle merveilleuse femme !
    Je l’écoute et je me sens mieux, j’ose même le “Je”…
    Il en dit long ce Je…sur toutes les femmes que Nous sommes. Une somme de tout un Monde. Merci Madame 🙏❤️

  25. C’est trop court c’est elle la vraie femme, c’est elle qu’on a envie d’écouter, whaoooo on ne se sent pas seule. Merci pour pour ce partage.

  26. Quelle femme, sa présence est un cadeau. Merci ! Mais pourquoi toutes ces coupes dans l’entretien? J’aurais aimé qu’elle développe davantage sur tous les points abordés! le poids, le rapport à la nourriture, le sexe, l’âge…

  27. Que dire de Marianne James, je me rappelle de Rendez-vous en terre inconnue avec Frédéric Lopez, elle m’avait tellement fait rire et pleurer aussi. Je l’ai vu dans son spectacle de Miss Carpenter au théâtre du gymnase y a quelques années. Elle est bluffante, belle et intrigante. Je l’adore

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi

Comment je me suis relevée

Comment je me suis relevée après un accident du travail

05:06
384 vues
Déclic

À 50 ans Dame Isabelle a osé affronter sa timidité

02:46
206 vues
La grande interview

Bien vieillir avec Cristina Cordula

11:45
1280 vues
Comment je me suis relevée

Comment je me suis relevée après un burn-out

06:50
3110 vues
Déclic

Faire un sport extrême à 60 ans

02:24
314 vues
La grande interview

Chantal Birman : une sage femme qui a marqué son temps !

21:05
1148 vues
Comment je me suis relevée

Comment je me suis relevée après la maladie de mon mari

06:04
4261 vues
Déclic

Magali: assumer ses cheveux blancs

03:02
447 vues
La grande interview

Coline Serreau : je suis féministe radicale jusqu’aux hommes

12:31
1379 vues
Bientôt Mesdames !

Cheffe Julia, 29 ans, étoilée depuis 8 ans !

09:45
654 vues

D’autres vidéos

Rechercher