Pourquoi aller voir un sexologue ? À quel moment y aller? On y va seule ou à deux ?
Pourquoi aller voir un sexologue ? À quel moment y aller? On y va seule ou à deux ?
Bienvenue chez Mesdames.
La rédaction de Mesdames pense et fabrique tout ce que vous allez voir !
Les marques financent le contenu parce qu’elles partagent notre message et nos valeurs !
Nous sommes heureuses de travailler avec elles et que ce soit gratuit pour vous.
4 commentaires
Quand elle dit par exemple qu’il faut se forcer même si on n’en a pas envie, c’est inadmissible ! C’est prôner la culture du viol et ça on ne veut plus jamais l’entendre.
Christina V. Qui suis-je pour contredire Brigitte Lahaie sur le métier de sexologue ? Et bien je suis justement sexologue. Ce qu’elle n’est pas. Et ce n’est pas parce qu’elle est connue qu’elle est autorisée à dire n’importe quoi. Ses propos sont très souvent limites en l’occurrence. Et bien que j’apprécie beaucoup le média Mesdames, je pense qu’il aurait été préférable de faire intervenir une vraie sexologue plutôt qu’une célébrité bien trop souvent à côté de la plaque et rétrograde dans ses propos. Les vraies sexologues sont effarées par les propos qu’elle tient, y compris sur Sud Radio. Si elle n’était pas célèbre il y à longtemps qu’elle aurait été remplacée à cause de la teneur de ses discours et des erreurs qu’elle divulgue. C’est comme cela qu’on se retrouve en cabinet avec des femmes qui ont reçu des informations erronées sans le savoir, car elles ont prêté de l’importance aux propos d’une femme dont ce n’est pas le métier. Si vous voulez apprendre la chimie vous vous adressez à un professeur de chimie, pas à un apprenti magicien. CQFD.
Alex, vous êtes qui pour dire que Brigitte dit n’importe quoi ???
Et quand bien même les dénominations auraient changé: nous, les femmes qui écoutons Brigitte , on s’en badigeonne le nombril avec le pinceau de l’indifférence ! Le FOND est juste et bien expliqué !
Désolée de vous contredire mais vous dites n’importe quoi : un sexologue n’est pas forcément médecin ou psychiatre !!!
La réglementation a changé, renseignez-vous svp.