Trouver l’amour ! C’est ce que Landry est venu chercher en devenant le premier Golden Bachelor français. Dans cette vidéo, il nous raconte cette incroyable expérience et partage quelques clés sur l’amour après 60 ans !
Trouver l’amour ! C’est ce que Landry est venu chercher en devenant le premier Golden Bachelor français. Dans cette vidéo, il nous raconte cette incroyable expérience et partage quelques clés sur l’amour après 60 ans !
Bienvenue chez Mesdames.
La rédaction de Mesdames pense et fabrique tout ce que vous allez voir !
Les marques financent le contenu parce qu’elles partagent notre message et nos valeurs !
Nous sommes heureuses de travailler avec elles et que ce soit gratuit pour vous.
12 commentaires
Landry la classe Incarnée et un charme fou !
Et en même temps cette émission pourrie Le Bachelor aux codes archaïques… franchement, quelle idée à notre époque #metoo de voir 20 seniors hollywoodiennes à la télé française 🤪. Et lui qui paloche tout le monde …. J’étais outrée devant ce programme. Et en même temps j’aurai bien récupérer ma rose moi aussi 😂
J’ai adoré voir l’amour à 60 ans. J’ai trouvé les femmes pétillantes et Landry très respectueux et très classe. Merci pour cette belle interview.
J’ai survolé qq épisodes trop trop rien de naturel
Ces femmes sont certainement plus intéressantes que l’image exploitée dans ce feuilleton Dommage
Effectivement, intéressant d’avoir le retour d’un homme d’avoir son point de vue . Cet échange sincère et en toute sobriété , certainement plus que ce que la télé à retranscrit . Je n’ai pas regardé cette émission.car tellement de commentaire disant que c’était très surfait ,Cela ne m’a pas donné envie. Je lui souhaite de trouver la deuxième femme de sa vie .Merci pour cette interview et concernant les talons, j’ai 52 ans, et maintenant je ne porte que du six ou du 8 cm, mais pas encore de scholl 🤣.
Merci pour ce beau duo, bel échange ! Interessant le point de vu d’un homme sincère ( et très séduisant ; quel voix) .
Tu es resplendissante Maïténa, l’été en short, ça fait du bien 😉
comme Landry, j’ai trouvé toutes ces femmes formidables et bien plus séduisantes sans talons et artifices ( mais bon on comprends pour le show !) ça fait du bien de “nous voir” représenter et Landry est vraiment un homme charmant et sa sincérité n’était pas feinte….dans quelle poche faut il chercher pour un trouver un “Landry” ??
Personnellement, je n’ai pratiquement jamais porté de talons en tout cas pas plus de 6 cm et j’espère que la séduction ne passe pas par là parce que sinon je suis vraiment mal barrée 😀
J’ai regardé premier épisode et je trouve que ça minaude quand même beaucoup… pas très réaliste quand même tout ça pour de la téléréalité .
Moi aussi je veux bien un petit landry au fond de ma poche 🤩🤩🤩
Belle interview. Intéressant le regard de l’autre côté de la barrière. Et quelle liberté d’assumer ses choix.
Et oui, Maïtena, moi non plus je ne porte plus de 8, 10 ou 16cm… ça pète le dos et parfois les chevilles😂😂
Merci, l’émission de téléréalité que j’ai vue a le mérite de poser la question sur la difficulté de rencontrer passé la cinquantaine et le désir encore bien présent d’aimer. A quand un sujet sur les femmes célibataires, divorcées passé 50 ans sur Mesdames? 🙂
Merci d’être revenue sur les codes de la séduction !!!! et surtout sur la hauteur des talons :-)))