Comment je me suis relevée, en personne, nouvelle vie, amour, covid, maladie
Le mari de Cybelle Stefani-Rosé a attrapé le Covid au tout début du confinement. Il a été victime d’une forme grave qui le laisse aujourd’hui encore très handicapé. Son épouse a d’abord mis sa vie totalement entre parenthèses pour le prendre en charge.
2 commentaires
Bravo madame pour ce travail sur vous, pour votre mari et bravo aussi à Elena G. car vous avancez malgré tout, j’espère qu’il y a quelqu’un pour vous aider vous 🫶
Tellement difficile de se faire aider quand on ne sait pas soit même ce qui pourrait nous aider ! Faire le deuil d’une vie, de magnifiques projets, devoir tout reconstruire, tenir coûte que coûte, par amour… un amour indestructible, ne rien lâcher, avancer…se dire que tout ira bien, remettre de la complicité au quotidien…hurler l’amour qui nous envahit chaque minute, chaque seconde, encourager encore et encore pour se réjouir de tous les petits progrès au quotidien, pleurer ensemble, rire ensemble et taire, tant bien que mal, les difficultés rencontrées avec la paperasserie administrative, le manque d’informations, subir la ville inadaptée, s’adapter …lutter pour ne pas replonger dans la torpeur… avancer, aimer chaque jour plus que le précédent et construire ensemble un nouveau chemin. 11 mois maintenant depuis le grave accident cardiovasculaire de l’homme de ma vie maintenant hémiplégique. La route est encore longue, le chemin plein d’embûches, mais la route sera belle, je ferai tout pour…
Merci Cybelle pour votre message plein d’ondes positives !